Comment préparer son compte Tiktok pour faire de l’automatisation

Dans cet article nous nous attaquons à un sujet concret pour vous permettre de performer correctement sur Tiktok en faisant appel à un service d’automatisation. Sauf qu’avant de lancer de l’automatisation il y a quelques pré-requis à valider afin que ce soit une réussite.

Il faut commencer par avoir un peu de contenu

Avant de penser à une quelconque automatisation il faut d’abord que votre compte ait un peu de contenu. Nous conseillons à minima d’avoir 3 vidéos publiées sur TikTok. Cela permet de montrer à Tiktok que vous avez un compte actif tout d’abord mais aussi d’avoir du contenu à proposer aux personnes qui visiteront votre compte suite à l’automatisation. Il faut leur proposer du contenu à regarder pour qu’ils s’abonnent à votre compte. Très peu de profils font un follow-back sur un compte vide.

Être actif quelques semaines avant de passer la vitesse supérieur

Prendre le temps de laisser couler quelques semaines en étant actif (liker des vidéos et faire des follows) est important afin que Tiktok fasse confiance à votre compte. Une fois cette période passée l’automatisation pourra commencer sans risque et vous pourrez obtenir de bons résultats.

Connecter un compte trop tôt à un service d’automatisation est contre productif puisqu’il ne performera pas bien.

En respectant ces quelques règles finalement peu nombreuses vous vous assurez d’avoir une excellente croissance via un service d’automatisation. Une fois l’automatisation lancée, le ciblage sera le point clef d’une bonne réussite.

Chez Jeffrey par exemple, la bonne configuration des comptes à cibler est essentielle pour garantir une croissance saine et des followers de qualité. Choisissez des comptes connus qui sont dans votre domaine de prédilection afin de toucher la bonne audience. Vous pouvez également cibler des pays en particulier afin d’affiner encore plus la qualité de vos followers.

Jeffrey est l’outil incontournable pour grandir et acquérir une communauté sur Tiktok 🎯

Jeffrey est un outil qui permet de faire exploser la croissance de votre compte Tiktok. Essayez-le gratuitement et sans engagement pendant 3 jours (aucune CB demandée) en cliquant sur ce lien : https://tiktok.tryjeffrey.com/

More Articles for You

Comment débuter sur Tiktok ? (une masterclass vidéo française pour vous aider)

La hype Tiktok monte mais vous ne connaissez pas encore ce réseau social ? Comment se lancer en adoptant très …

Comment faire de la publicité sur TikTok? (Tout ce que vous devez savoir sur les annonces TikTok)

Depuis son émergence en 2017, Tiktok gagne en popularité de jour en jour. En un rien de temps, elle est …

Comment grandir rapidement sur TikTok en 2020

L’année 2020 semble être l’année TikTok. Au regard de la progression de ce réseau social sur l’année 2019 on peut …

Top 100 des meilleures vidéos TikTok en 2019 par catégories

Comme toute fin d’année qui se respecte c’est le moment de revenir sur cette année écoulée et de communiquer les …

Pourquoi Instagram est déjà mort ? Analyse d’un modèle qui se répète.

Depuis 2010 Instagram n’a cessé d’évoluer. Le réseau s’est transformé plusieurs fois et a atteint un point de stagnation, une …

Comment utiliser TikTok pour gagner des followers sur Instagram ?

Nous sommes toujours en recherche d’optimisation pour notre compte Instagram et aujourd’hui je vais vous montrer une nouvelle technique qui …